Afficher un message
 
Vieux 29/08/2017, 18h16
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jawed Voir le message
Bonjour, la communauté.

...

Maintenant que c'est bien avancé et que je suis assez stable pour débuter une relation sérieuse et épanouissante avec une fille, il y en a une en particulier pour qui j'ai vraiment craqué (et c'est pas arrivé plus de deux fois dans ma vie, pour vous dire à quel point je suis difficile...). Et comme c'est rare que ça m'arrive, j'ai vraiment envie de rien foiré.
T'as 20 ans mon ami...
...
Citation:
Envoyé par Jawed Voir le message
D'ordinaire j'aurais pas relancé, mais avec du recul je me rendis compte que ce n'était pas du désintérêt qu'elle avait à mon égard, mais juste qu'elle avait peu d'imagination, de temps, et n'était pas forcément du genre à prendre des initiatives. Je restais un inconnu à ses yeux.
Ben si, c'est du désintérêt, une personne intéréssé a toiujours le temps. La tu étais alors pas petite nouveauté pimenté qui flattais son égo à la complimenter...

...en fait j'ai l'impressions que tu cherche toutes les raison qui te pousseraient a poursuivre... prend un peu de recul sur la situation...

Citation:
Envoyé par Jawed Voir le message
C'est le soir venu que je reçu plusieurs sms paniqués de sa part. Elle s'excusait, se sur excusa encore et encore, me dit qu'elle était désolé, qu'elle m’appréciait beaucoup, et m'expliqua qu'elle était malade et qu'elle n'arrivait même pas à sortir de son lit.

Un peu honteux d'imaginer toujours le pire, je lui souhaitai un bon rétablissement avec froideur.
Serieux? un sms, sauf si elle est dans le coma, elle peut l'envoyer...
Je pense que c'est une LSE et que c'est toxique pour toi. Vraiment. Next
Réponse avec citation