Discussion: Bumble
Afficher un message
 
Vieux 29/08/2017, 16h44
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheKronos Voir le message
Je me trompe peut être (j'espère pas), mais je n'ai pas du tout la même perception que toi concernant les soit disants taux de réussites prédictifs. Et c'est meme surprenant de te lire car je ressens complètement l'inverse. Lorsque je NPU, si j'arrive à isoler la miss, j'arrive quasiment toujours à KC. Si je NC, et date, j'arrive quasiment toujours à FC. Par contre, concernant Tinder, j'ai l'impression de totalement jouer à la grande loterie.

Déjà faut dodger les photos perfect selfies, filtre -5 ans, ensuite, tu fais face à une meuf différente qu'en phone game, et à la finale, tu te rends compte que t'es en compétition avec un autre ou des autres. Moi à tel point c'est que je cherche même plus à close. Je la hard game et la laisse sur une bise et j'attends qu'elle revienne toute seule quelques semaines plus tard. La je sais qu'elle est mure.
Apres c'est peut etre juste une habitude, ou alors je suis en decalage car je suis resté moralement sur les tchats a l'ancienne et que les tinder et autre ne fonctionne pas pareil ideologiquement ( j'ai 32a)
le peut de NC que j'ai eu en street, honnetement j'ai rarement reussi a avoir un rdv apres, et encore plus rarement a KC et +.. mais sa se compte sur les doigt d'une main pour vous dire.

Alors que en simple tchat ( certes je suis pas tres regardant, mon style de femme c'est celle qui veulent de moi ) mais je trouve que le plus dur c'est d'avoir le num, avec un phone game adapté et super calibrer a la personne en face , avec sexualisation , j'ai eu la plupart de mes rdv ou c'etait clair d'avance pour le FC des deux cotés, que ce soit chez moi, dans la bagnole ou au formule 1.

par contre comme je suis pas forcement la bonne surprise physique, j'ai quand meme deux tier d'echec en rdv ( mise a part les rdv ou c'etait clair pr le FC, ou j'ai eu juste trois ou 4 refus en live)

donc je me repete , si une femme match ta photo ( si c'est bien sur toi au naturel du genre 0 surprise, que tu es pas photoshopé ou hyper mis en valeur) je vois pas pkoi le rdv se passerai mal de son coté , hormis conversation dangereuse du genre droit des femmes , politique ou religion. Suffit d'aller dans son sens , quelque neg , de la faire rire, et si en plus le phone game a eté sexualisé, pour moi c'est du tout cuit.

apres avant un rdv j'ai quasi tjrs au moins 5/6 heures de phone game, que ce soit en 3 soir ou en 10 soir.
Réponse avec citation