Afficher un message
 
Vieux 29/08/2017, 14h06
Avatar de Dote
Dote Dote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Casablanca / Paris
Messages: 558
Par défaut

Généralement je dirais que non il ne faut pas verbaliser, ça casse la dynamique et le charme du moment.

Après il m'arrive de temps en temps, d'appuyer un regard en tenant fermement la personne par la main, le cou, la hanche que sais-je et de dire "embrasse-moi" avec un grand sourire.
pas de demande de permission, pas de violence non plus, juste un "ordre" doux.

fréquemment, le mécanisme de défense va se mettre en place "non c'est trop facile" mais lorsqu'elle dit ça, c'est en sois (je trouve) un consentement, ce n'est pas "non j'ai pas envie" je le prend plus comme un "Oui, mais laisse moi te donner l'impression que ce ne seras pas aussi facile".

la fille peux bien évidement se dérober mais si c'est le cas, c'est que le taf n'a pas été fait correctement avant (confort toujours toi), et il ne faudra surtout pas insister, et surement revenir a une étape précédente avant de repartir de plus belle. Si le confort est installé avant, il y a peu de chances, sauf chez une castratrice qui vas clairement pas apprécier !


la BD fait peur quand même...comment couper les couilles des mecs avec une dizaine de bulles...Diego a raison, ça bosse en sous-marin méfiance !!
__________________
Un peu plus sur moi via mon journal : Dote : From AFC jusqu'ou ?
Réponse avec citation