Afficher un message
 
Vieux 29/08/2017, 13h56
K.art K.art est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 257
Par défaut

Au temps pour moi, je pensais que tu l'avais rencontré réellement !!

Ici, c'est un canular ou pas, on s'en fout royal. Le problème n'est pas là.

Je viens de relire les derniers posts de Lyos et j'ai trouvé ça :

Citation:
Le problème, c'est que j'ai l'impression de les attirer... c'est la 3e d'affilée comme ça
Message de @Braveheart :
Citation:
Lyos je me suis permis de regarder les posts que tu avais ouvert depuis ton inscription:
- le 22/07 : tu nous parles d'une fille de Tinder sur laquelle tu es déjà bien à fond, alors que vous ne vous êtes JAMAIS rencontrés
- le 25/07 tu la rencontres mais tu nous expliques une histoire WTF de son meilleur pote qui ne veut pas que vous sortiez ensemble.

Et donc le 20/08 tu viens nous expliquer que depuis 2 semaines vous êtes "in love" avec une autre fille que tu n'as JAMAIS rencontrée.

Pour moi le problème vient de TOI :
- tu t'attaches beaucoup trop vite à des personnes que tu ne connais pas. (Non discuter des heures sur les réseaux sociaux ou par SMS ce n'est pas connaitre quelqu'un)
- il faut que tu revoies tes critères de sélection concernant tes targets car là ce sont 2 situations WTF en 3 semaines.
Plusieurs conseils t'ont été donnés. Je reprendrais ceux de @Kronos :
2- Lancer un ultimatum ferme ou nexter cette nana qui te fais perdre tes moyens pour rien
3- Ne pas reproduire cette erreur à l'avenir

Tu as posé une date. Elle a posé un empêchement. La dernière fois, ça a duré un mois et demi à coup de "je t'aime" et cie. Là, ça dure une semaine et demi : cool. Par contre, tu t'investis toujours affectivement avant la première rencontre.

Et comme disait @TEd

Citation:
Vous avez l'un comme l'autre idéolatrer des écrits virtuels pour combler un manque existant dans le réel.

Cette fille, à moins que tu ne puisses la rencontrer rapidement, il faut l'oublier, il ne se passera jamais rien avec elle.
Et vu ses dernières déclarations, je te conseille vivement de tourner la page.
Et tu fais ça à chaque fois. Tu dois plus rentrer dans le game et moins dans l'affectif en cherchant à rencontrer.

Personnellement sur Tinder, je fixe une meuf dans la semaine, sinon je la laisse venir avec une date. Si elle est intéressée, elle propose une date. Sinon, next.

Pour l'affectif, seulement le REEL.

La prochaine fois, demande dès le début des conseils au moment de dater la meuf et de voir comment ça évolue.
Réponse avec citation