Afficher un message
 
Vieux 29/08/2017, 12h28
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Senechat Lyos, Senechat.

Encore une fois sa pote prend son téléphone pour te textoter pendant plusieurs jours et elle ne s'en rend pas compte? Mec, refléchis. Elle a pas vu les SMS échangés pendant plusieurs jours sur son tel?

Alors je ne dirai pas que tu as pas de chance, je dis surtout que t'as tendance à te foutre dans des bourbiers des que tu pense avoir une opportunité et à être assez naïf. Ça va encore continuer si tu ne change pas ta manière d'agir.

Elle annule votre date pour X raisons ok. Tu laisse couler , bonnes vacances puis à son retour tu re propose un date et si elle te retrouve une excuse et bien salut. Non toi tu laisse trainer par SMS et part téléphone.

Sa pote prend soit disant son tel pour te parler. Direct ca devrait te faire un gros warning dans ta tête, c'est quoi ce délire? Non, toi tu continues.

Pour finir, le fait de ne pas avoir d'autres opportunités fait que tu t'accroche.

Cette histoire de téléphone et de pote ça fait deux fois. À un moment donné c'est pas forcément les autres le problème mais peut être toi. C'est ce qui fait que t'es une bonne cible. Et l'histoire va certainement se répéter si tu ne comprend pas ça.

Rien à voir avec le pessimiste mais en attendant moi je parle de faits toi tu parle de ressentis. C'est peut être la raison pour laquelle tu n'y crois pas. Une femme peut t'envoyer des photos d'elle a poil, si elle invente des histoires tirées par les cheveux pour esquiver la rencontre, c'est qu'il y a un problème.

Dernière modification par senechat ; 29/08/2017 à 12h31
Réponse avec citation