Afficher un message
 
Vieux 28/08/2017, 08h06
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tfc97one Voir le message
Selim ? tu parles d'attendre mais comment garder le cpntact avec une target qu'on doit revoir ds un mois ou 2 ?
J'ai un truc qui s'appelle "le téléphone".
Et un autre qui s'appelle "les réseaux sociaux".

2 mois, ce n'est rien.
Je vis ma vie, au bout de deux semaines je préviens la fille que je vais bouger pas loin de sa ville ou même DANS SA VILLE.
Et surtout, je ne lui parle PAS TOUS LES JOURS, j'ai autre chose à faire.

Avec Eros, on a gardé des contacts dans toutes les villes européennes où on est passé, et chaque nouveau séjour nous permet de rencontrer les amies des filles rencontrées la première fois.

Tenez, rien à voir mais ça résume assez bien ma philosophie de la vie depuis quelques années.
https://twitter.com/selim/status/902056988867219457

La séduction, c'est du long terme.
Le travail dans la vingtaine, il paie à la trentaine, quarantaine.
Au lieu d'apprendre juste à Instant FUCK CLOSE... tu apprends à créer ton réseau. Des hommes et des femmes de valeur qui t'aideront et que tu aideras par la suite.

Le personnage du loup solitaire qui tire son coup dans tous les sens, ça ne marche qu'un moment.
Sauf si tu es assez balèze pour déménager souvent pour ne pas te faire griller dans tous les cercles où tu passes.

Aujourd'hui en 2017, je paie parfois les conséquences de choix assez hasardeux faits en 2007-2008-2009 où je privilégiais le court terme et le coup de reins facile...
Réponse avec citation