Afficher un message
 
Vieux 28/08/2017, 02h43
Biba Biba est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 57
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheKronos Voir le message
Tu es tombé sous l'emprise d'un pervers narcissique :

- Il se sent en insécurité sexuelle en ta présence, tu as tenté des expériences hors de sa portée (confiance / limite sexuelle propre)
- Tu assumes ton passé et qui tu es, il transporte ses propres faiblesses, tu accentues son manque de confiance en lui
- Il veut que tu te sentes sale car il est dominateur et que sentir que tu peux lui tenir tête le met en insécurité (comme tous les pervers narcissiques)

Un pervers narcissique utilisera toujours l'angle des valeurs pour affaiblir l'autre, c'est sa propre condition de super-soumis. Et lorsque ça ne fonctionne pas, le palier suivant est toujours l'attitude hystérique (injures, ton élevé, etc...)

Le sujet est vaste et on peut en parler des heures mais les indicateurs minima sont là.

Next


Salut
Mon ex n'est pas un pervers narcissique je le connais mieux que toi quand même, je pense qu'il a un trouble de la personnalité et perturbe et jaloux de mon passé dans plus et ça lui trotte dans la tete donc il peu pas faire autrement que me faire chier au lieu de voir ce que j'ai fait de positif pour lui bref! Lol
Réponse avec citation