Discussion: 23 ans, game over.
Afficher un message
 
Vieux 28/08/2017, 00h05
MateriaEx MateriaEx est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 10
Par défaut

Rivers > Je vais à un club de sport (ou il y a 90% de mecs, mais ça me détend de me battre). Sinon je n'ai pas de problème pour aborder... seulement pour aborder une fille qui me plaît. Je n'ai pas de conversation "prétexte" pour engager la discute.

mr_saiku > Alors je suis ravi de ton speech sur la patience, la prière et l'humilité, mais d'une, je ne vois pas comment ça pourrait m'aider, et de deux, ironiquement, je perds patience.

Tu trouves que je manque d'estime de moi-même parce que je ne cherche pas à me suicider socialement. Je te ferai juste remarquer que se suicider socialement reviens à détruire d'un, une partie de mes relations qui me permettent d'être plutôt bien dans ma peau, et de deux, de détruire une partie des chances de changer ma situation. Je te conseillerai, vraiment, d'arrêter de donner des conseils aussi stupides. Tu joues avec la vie des gens, là, dont certains qui peuvent être fragile psychologiquement.

Pour répondre à tes trois questions, je suis un mec drôle, intelligent, qui prend soin des autres et je suis assez affectueux. De deux, je suis sans solution aujourd'hui ce qui m'a amené au fond du gouffre. C'est pour ça que je poste ici (cf mon premier message). De trois, je cherche à partager des bons moments avec quelqu'un. Évidemment, le sexe en fait partie, mais c'est loin d'être la seule chose, j'attache de l'importance à tout ce qu'il y a autour.

Michel > De ce que je ressens, tu as un problème de timidité, d'estime de toi-même, et tu es en attente de validation des autres (que ce soit tes potes, ta copine... tes parents ?). C'est là la principale différence entre nous deux : j'emmerde royalement le regard que peuvent me porter les autres. Je le prends en considération, en tant qu'informations par rapport à ce que je fais, et ça m'informe sur la façon de penser des gens qui m'entourent. Le regard des autres n'est pas pour moi une norme selon laquelle je devrais me conformer, mais plutôt comme une source d'information qui m'amène à un meilleur moyen de créer des liens avec eux.
Réponse avec citation