Discussion: 23 ans, game over.
Afficher un message
 
Vieux 27/08/2017, 21h52
Michel Michel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 236
Par défaut

Salut mec,

Tu me fais un peu penser a moi
Dans le sens ou j'ai 25 ans et que j'ai embrassé juste deux filles dans ma vie (la premiere a 20 ans une pote avec laquelle on est allé un peu plus loin et la deuxieme fin mars qui est devenue ma copine mais qui finalement ne veut rien de sérieux pour le moment et dont je vais quitter son continent demain pour retrouver le mien), que je suis puceau, que physiquement aussi il n'y a pas de probleme et que je suis aussi plutot timide. De meme, je me considere a 50% zouave a 50% serieux, des fois je me dis que c'est mon coté serieux qui plait pas trop mais au fond je pense que la vraie raison est mon exigence (involontaire puisque c'est pas de ma faute si peu de filles me plaisent beaucoup) et ma timidité (peur d'aborder une totale inconnue, apres la premiere phrase ca va mieux mais ma reserve et le fait d'etre pas tres doué en conversation orale prennent le relais ), le fait que je n'aime pas danser et les boites.
On peut rajouter la peur d'embrasser (evidemment si on essaye pas on réussit pas !) avant mais plus maintenant Premier vent/rateau* l'annee derniere, une jolie HB9-9,5 (quand on est exigent on choisit pas les filles les plus faciles a seduire en meme temps ) de 4 ans de moins. Elle m'a dit (recemment) que ce qui lui avait déplu en moi était ma communication orale justement, je parlais pas assez a son gout (mademoiselle est particulierement bavarde en meme temps) mais elle m'a fait comprendre qu'elle voulait quand meme que je l'embrasse au fond voire passer une nuit avec moi...
* J'avais pas retenté durant le rdv mais elle est venue a mon anniv/chez moi quelques jours apres et la elle attendait que je l'embrasse mais comme on etait avec mes amis et comme elle avait été assez distante apres le rdv j'avais rien retenté... Mais elle aurait voulu que je dise a mes amis de partir. Sauf que comme je ne savais pas qu'elle voulait rester je ne voulais pas les jarter et prendre le risque que ma cible veuille partir aussi ou qu'elle n'ose pas rester (peur du regard de mes amis) et donc rester seul.
Enfin tout ca pour dire qu'il faut prendre ses couilles

Si j'aimais/savais danser je me dis que j'irais souvent en boite et que je pourrais pecho sans trop de probleme comme "tout le monde" mais du coup j'evite les boites
Quand je suis sur une piste de danse je me dis que ce que je fais (en solo du moins) est pitoyable, que j'aimerais mourir/ne pas etre la, toi aussi ?

Mais si ca peut te rassurer j'ai choppé ma (derniere) copine en boite, je suis tellement nul que ca la faisait rigoler faut voir le bon coté des choses Bon y a une difference c'est que notre premier rdv (tete a tete, deuxieme fois que je la voyais) etait en boite, c'est pas que je l'ai connue la bas. (Y a un topic sur elle et moi dans la partie couple au cas ou ca interesserait quelqu'un).

PS : je sais pas pourquoi je raconte ma vie sur le topic d'un autre, je crois que je me dis qu'un témoignage de quelqu'un qui est presque dans le meme cas est toujours utile.

Dernière modification par Michel ; 27/08/2017 à 22h22
Réponse avec citation