Discussion: 23 ans, game over.
Afficher un message
 
Vieux 27/08/2017, 20h19
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Alors c'est tres simple, vu ta description et ce que tu raconte si tu es objectif, le seul probleme c'est toi meme.

la t'es juste dans le mauvais cercle viscieux, suffit de chopper le bon chemin et tu va FC a en avoir des crampes.

Pour rentrer dans le bon cercle , je te conseil 1 de continuer les sdr , mais en te disant que c'est du bonus, 2 de t'inscrire sur le site couch surfing, tu va rencontrer des jeunes du monde entier, fait la conaissance de femme du monde entier qui cherchent un canapé pour dormir , rien du tout de sexuel, mais j'ai remarquer que plus je parle et cotoie des femmes, plus sa attire, sa dois etre un truc interne ou hormonale . et 3, le site OVS est pas mal du tout, comme je dit c'est pas forcement pour FC , c'est juste pour rentrer dans une dynamique de parler a des femmes.

il m'est arrivé d'avoir jusqua 3/4 plan cul en meme , avec des oppotunitée mise de coté , comme il m'est arriver de passer 2 ans sans faire la bise a une femme . donc c'est tres simple , c'est un truc de cercle viscieux les femmes... plus tu choppera plus tu va chopper.


bon courage
Réponse avec citation