Afficher un message
 
Vieux 27/08/2017, 10h07
Avatar de homebody
homebody homebody est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 101
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hunter3 Voir le message
" oui je couche pas le premier soir ni le deuxieme blablabla "

" je ne couche pas le premier soir il va rien se passé " c'est du vent ! c'est juste pour se rassurer non ?
Oui. Oui.
C'est un shit test inconscient (ou conscient ?).
Une fille qui dit ça verbalement, généralement elle fait le contraire.
Effectivement c'est pour éviter de passer pour une fille facile, pour te tester aussi, pour justifier son comportement qui ne répond pas aux normes posées par la société.

Il faut plus se fier au body language.

Attention quand même un non reste un non (même non verbal. Ex : refus de prendre la main, refus embrasser, interposition avec sa main etc etc.).
L'important c'est le respect, et les nuances.
Fait très attention.
C'est clair que c'est pas évident. Même après avoir donné son consentement, une fille peut changer d'avis le lendemain...
Bref pas simple.

Je te conseille d'avoir si possible son consentement par SMS. C'est plus simple. Genre le lendemain si il s'est passé un truc, tu lui envoies un truc marrant et espiègle, qui sous entend qu'elle a donné son consentement.
Elle va te répondre un truc du style "j'ai bien aimé cette nuit agitée", ou un truc du style.
Bref, comme ça t'as son consentement par SMS. C'est un moyen de preuve recevable le SMS (contrairement à l'enregistrement d'une conversation téléphonique).

Bref, tu t'enflammes un peu pour rien Hunter. Fait attention au consentement, et soit prudent là dessus. Ca peut vite dégénérer.
Fait attention a toute femme que tu fréquentes sur les SDR. Tu la connais pas. Tu sais pas si elle a des maladies, etc.

Bon le message est un peu alarmant, mais je décèle bcp d'immaturité chez toi.
Fait pas le con.

Dernière modification par homebody ; 27/08/2017 à 10h11
Réponse avec citation