Afficher un message
 
Vieux 27/08/2017, 09h41
Avatar de Maxx_Padawan
Maxx_Padawan Maxx_Padawan est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: Lyon
Messages: 379
Thumbs down Proposition date

@Thekronos : tel date omg?

@phantom_green : je suis d'accord avec toi. J'utilisais souvent snap pour mes targets du passé et ça pointait souvent sur un échec. Trop de blabla pour rien, quand on a plus les flammes on est tristes
Maintenant j'essaie de minimiser. J'envoie que un/deux snaps pour prendre des nouvelles, sans plus.

Nouveau : Comme dit dans ma réponse pour phantom_green, j'ai diminué snapchat. Par exemple avec Justine, depuis le date que j'ai eu avec elle et le petit échange du soir même, il n'y a rien eu d'autres. Je veux dire que vendredi, samedi, et jusqu'à maintenant en ce dimanche 10h32, elle ne m'a pas parlé du moins ON, ne s'est pas parlé.

De mon côté pour moi je trouve cela bien, ça ne fait pas trop d'attachement au virtuel pour rien. Juste si il y a quelques messages de temps en temps c'est ok. Car tout se passe dans la réalité.
OR, est-ce que ellle, penserait la même chose que moi pour avoir à faire cet acte? Ou bien elle tente un détachement sans raison par raison de aucun message de sa part depuis un date "positif"?

Ce que je compte faire :
Je vais aller dormir chez mon meilleur ami ce mercredi, et comme dit dans un précédent message, je voulais en profiter pour essayer de caler un date ce jour vu que j'ai une correspondance de train dans sa ville.
Je compte l'appeler ce soir en fin d'après-midi/début de soirée en sortant du boulot.
"WESH WESH (surnom que je lui ai donné) dis moi, tu sais je vais dormir chez mon meilleur ami ce mercredi et j'ai une correspondance de train dans ta ville. Du coup je me suis dis que ça serait cool à ce que l'on se voit. Puis je suis allé au coiffeur faut trop que tu voyes ma coupe !"
Si elle accepte, je cale l'heure.

Un truc dans ce genre.
Vos avis?
__________________
''Travaille dur en silence,
Et laisse le succès faire du bruit.''

Journal d'un ado lycéen => Toute mon évolution de A à Z.

- Padawan
Réponse avec citation