Discussion: Une règle de vie
Afficher un message
 
Vieux 25/08/2017, 16h12
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Ce sont surtout les personnes peu fiables et un peu lâche (Homme ou femmes) qui font ce genre de choses.

Meme si ça ne doit pas être évident quand tu es avec un (e) partenaire qui est bien plus à fond que toi dans la relation et émotif. Mais les echanges humain ca n'est pas toujours facile.
Et d'un autre coté, c'est aussi la raisons pour laquelle il ne faut pas se laisser enfermer dans ce genre de trip.

C'est là ou c'est difficile pour les personnes qui peinent à 'exprimer et à s'imposer sur ce point, parceque des le départ elles peuvent se retrouver dans des situations compliquées, qu'en plus elle ne sauront pas gérer. un cercle vicieux en quelque sorte.

En règle de vie, puisque l'on en parle, je mets toujours un point d'honneur à gérer le mieux possible mes séparations.
Pour moi une relation est réussie si la séparation est aussi réussie. (bien que ça ne soit pas toujours marrant). Je suis plus fier de ça que des mes compétences sexuelles. (qui pourtant sont d'un niveau galactique, mais je suis trop modeste sur ce point).

On peut donner tout les orgasmes que l'on veut, si on fait du mal à la fille qui a partagé quelque chose avec nous, ce n'est pas glop. On a pas assuré le coté gentleman. Et dieu que ce n'est pas facile parfois.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 25/08/2017 à 16h17
Réponse avec citation