Discussion: Vos bibliothèques
Afficher un message
 
Vieux 24/08/2017, 20h46
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Merci pour les réponses.

Voici la mienne :

Citation:
- The Game
- Puissance Illimité
- le pouvoir du 80/20
- Réflechissez et devez riche
- Influence et manipulation
- Comment se faire des amis
- L'éveil de la puissance intérieur
- Le Tao Du Jeet Kundo
- L'art de la guerre
- Hagakure

+ les livres de Selim

et pleins d'autres encore
Pouvoir illimité ?

Pour la méthode du 80/20 ça a l'air hyper intéressant, je n'avais jamais lu de livre sur le management mais celui là est bien précis sur l'aspect pratique, j'ai trouvé un article mais je ne retrouve pas le bouquin, tu aurais le nom de l'auteur ?

J'ai "Réfléchissez et devenez riche" et "Influence et manipulation" en ebook je vais m'y mettre.

Quand aux autres je mets sur ma liste.

Les livres de Sélim ? Ceux qu'il a traduit du genre Révélation etc... ?

J'ai lu "Séduire CETTE fille" et "Le manuel du séducteur 3eme édition" écrits par l'équipe de ads (qui sont de très bons bouquins au passage) tu parles de ceux là peut être ?


Salut Not'.

Citation:
Plusieurs biographies : Léonard de Vinci, Zinedine Zidane..
Des romans : Vague de froid de Richard Castle, des Harry Potter (qui m'aide vachement coté imagination et vocabulaire) ainsi que d'autres.
Des livres de séduction de SeductionByKamal.
Des livres de muscus par Frédéric Delavier et Michael Gundill.

Mais la plupart, ce sont des e-books, j'ai du mal à lire des versions papiers pour le moment.

J'aimerais lire prochainement :

Influence et manipulation.
Le Prince, de Nicollo Machiavelli.
The Game par Neil Strauss.

Mais j'aimerais aussi inclure que je possède des livres audios dans ma bibliothèque, souvent basés sur le dev perso. J'en ai un notamment de ArtDeSeduire, qui s'appelle "Podcast sur la réussite". Un peu long mais très intéressant
Ahah très intéressant, je ferais des recherches sur les livres que tu as cité (je savais pas que Richard Castle écrivait des livres dans la vraie vie, tu m'apprends un truc ).

J'avais vérifié "Guide des mouvements de musculation : l'approche anatomique" de Frédéric Delavier qui est assez pratique pour se faire un programme personnalisé, ou juste pour comprendre le principe des mouvements et leur travail sur tel ou tel muscle.

Je te conseille fortement The Game, c'est le premier livre que je conseille à tout le monde haha , y'en a qui aiment et qui aiment moins, mais je trouve que c'est un très bon livre et qu'il traite vraiment beaucoup de sujet hors de la séduction uniquement, notamment la transformation de Neil Strauss qui était un gars banal, en un vrai séducteur en quelques années, et la guerre entre les gourous de la drague. La fin est énorme. (Pas de spoils non ^^)

Y'a un gars qui a résumé le livre en conseils pratiques ici, tu devrais y jeter un coup d'oeil (après l'avoir lu pour pas te gâcher le livre).

Oui je lis sur téléphone aussi la plupart du temps, c'est plus pratique parfois bien que je préfère les livres physique ha.

Sinon ouais je dois avoir deux ou trois livres audio (Tremblez mais osez, 59 secondes que je conseille, et le pouvoir du moment présent) et quelques podcasts, celui de Kamal de SBK était pas mal du tout notamment, il avait accueilli Maxx de ADS je crois, c'était sur le développement personnel je pense, la prise de confiance etc..



Du coup je vais me faire un ordre de lecture histoire de pas m'embrouiller dans tout ces livres. Je pense que j'en ai pour un bon moment. ^^

Merci les gars.

P.s. : Si quelqu'un est intéressé par des ebooks, des pdf ou des livres audio ça ne me dérange pas de partager ma banque, n'hésitez pas à prévenir.
Réponse avec citation