Discussion: Investir en 2017
Afficher un message
 
Vieux 24/08/2017, 15h15
Avatar de L'attaquant
L'attaquant L'attaquant est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 1 483
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Je rentre en France bientot pour y faire des investissements immobilier justement. Je vous ferai un retour sur ce comment ce sont passées mes recherches si vous voulez.

Effectivement sur les annonces il n'y a quasi rien d’intéressant, mais c'est toujours comme cela. Les prix affichés ne correspondent pas au prix de vente.

L'avantage de l'immobilier c'est qu'il est relativement "sur". Si tu as une bonne connaissance de ton secteur, des prix de vente et de location, alors un calcul très simple pourra te donner ton rendement. Il te suffit de calculer le bon prix d'achat et de se lancer.

90% des ventes de sont pas "hyper" intéressantes, la clé c'est de ne pas être pressé tout simplement (ce qui malheureusement n'est pas mon cas).
Visite beaucoup, fais beaucoup d'offres, et celle qui passera te fera gagner.

Perso je pars sur une base minimum de 5% nette en supposant 11mois location par an(Après impôts charges etc...) . C'est possible de viser plus évidemment, mais encore une fois c'est aussi une question de chance et de temps: ce que je n'ai pas.

Sur, accessible, dépense d'énergie modérée, rente mensuelle une fois que le crédit est payé. Quand c'est lancé, si c'est fait proprement, le bateau flotte tout seul

Et prendre son temps oui !
Merci pour les précisions, j'approuve
__________________


Pensées

Réponse avec citation