Discussion: Investir en 2017
Afficher un message
 
Vieux 24/08/2017, 13h42
Avatar de L'attaquant
L'attaquant L'attaquant est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 1 483
Par défaut

Citation:
Envoyé par homebody Voir le message
Mon expérience + loi + connaissances du milieu.

Tu peux vérifier mes infos en 2-3 clic sur Internet je pense (bon peut être un peu plus).

Ce qui me gêne c'est la généralisation outrancière que tu fais :

Citation:
Envoyé par homebody Voir le message
L'investissement dans l'immobilier c'est une vaste blague.

Alors, effectivement, il y a une quantité de gens qui ne savent pas gérer correctement leur argent, et qui vont mal investir. Mais ce n'est pas quelque chose d'intrinsèque au domaine de l'immobilier.


Citation:
En bref, bcp achètent un bien immobilier mais savent pas le gérer.
Sérieusement, tous les petits vieux qui achètent un bien immeuble bien cher, et qui gagent 400 -500 € de loyer par mois, une fois les impôts passés sur ces sommes, il reste plus grand chose...
Si tu as des données pour étayer ton propos je serais ravi de les lires et réviser mon avis sur la question.

Car on pourrais faire un constat similaire pour la bourse ou l'entrepreneuriat.



Citation:
Il reste la bourse. Le capital de départ est moins élevé (2000 - 10 000€). Mais bon faut s'y connaitre...
Pourquoi c'est pas aussi délirant que l'immobilier ? Quid de la notion de risque ? Et des bénéfices que tu divises par deux dès que ça arrive sur ton compte en banque ?


Citation:
Sinon, une activité qui marche grave : toutes les activités réalisées off the books (non déclarées).
Je vois que ça pour te faire du vrai pognon.
Explique nous comment tu blanchis ton argent après ?



Non vraiment ce qui me gêne : t'arrives : "l'immobilier c'est une vaste blague"
Tu nous sors deux trois exemples à la con que tu fous sur le compte de l'expérience, et tu généralises ça pour asseoir ta légitimité.
Alors sur le fond, ta pas totalement tort. Mais je peux sortir la même sauce sur n'importe quel domaine. Et en fait ça tient pas debout.


Je n'ai rien de spécial contre toi, c'est pas une attaque personnelle, mais ton message me hérisse, j'ai du mal à me laisser bullshiter comme ça de A à Z.
__________________


Pensées

Réponse avec citation