Afficher un message
 
Vieux 24/08/2017, 09h46
Une visiteuse Une visiteuse est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 1 497
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheKronos Voir le message
Je déteste le dire mais que le courant passe bien ne veut rien dire. Avec ma meilleure amie, le courant passe HYPER bien même.

Il ne se projette pas avec toi tout simplement. Il ne se voit pas en couple avec toi. Le sexe "bof" quand on est bien et qu'on a un coup de cœur pour une nana, ça n'existe pas. La fatigue parce que j'étais à la piscine ce matin c'est du bullshit.

flower a parfaitement raison, Diego taquine mais je suis d'accord avec lui, tu danses quand même un peu et t'as l'air de vouloir garder ton ticket de manège dans la main.

Ne te projette pas, il y aura pas de couple. Un mec c'est tout de suite ou jamais contrairement à une femme.

Il te propose d'être sa sex friend. A toi de voir si ça en vaut la peine. Le reste c'est des paillettes et de l'enrobage de big mac. Je regrette cependant que cet homme ne soit pas honnête et n'assume pas ce qu'il veut.
Je sais qu'il ne veut pas se mettre en couple avec moi et je l'ai bien compris.

Ca n'en vaut pas la peine étant donné qu'il veut se mettre avec une autre et que fréquenter un mec en couple autrement qu'amicalement ne fait pas partie de mes plans.

Dernière modification par Une visiteuse ; 24/08/2017 à 12h38
Réponse avec citation