Afficher un message
 
Vieux 24/08/2017, 09h15
Une visiteuse Une visiteuse est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 1 497
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Sur le principe je ne vois pas le problème à être pote avec des filles (ou de mecs dans ton cas) avec qui l'on a couché. Ou l'inverse: coucher avec des potes.
Mais une fois que c'est fait c'est fait, l’ambiguïté elle sera toujours là. Donc c'est à voir si selon toi ca vaut le coup? Est ce que tu le veux vraiment comme pote?

Le bémol dans ton cas c'est qu'il risque apparemment d'avoir du mal à se tenir. Je le blâme pas je suis pareil. Un règle simple: si vous voulez qu'il ne se passe rien côtoyez vous en groupe ou au moins en public. En gros ne joue pas avec le feu.


"Viens diner à la maison je vais te faire ma spécialité"
ca veut dire que tu ne vas pas manger...
Oui, j'aimerais bien l'avoir comme pote, après, est-ce que ça en vaut le coup réellement ? Aucune idée.

Le truc c'est que si on ne peut se voir qu'en public ou en groupe, je n'appelle pas ça de l'amitié...avec mes potes, je peux dormir dans le même lit sans qu'il ne se passe rien. Après, on est clairement attirés l'un par l'autre donc est-ce qu'on arrivera à passer outre cette ambiguïté, sachant qu'on n'est pas amis à la base ? Pas sûre.
Réponse avec citation