Afficher un message
 
Vieux 24/08/2017, 07h23
Seb187 Seb187 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 45
Par défaut

Je ne vivrais pas dans l'ombre de son ex , elle ne le verra que trés trés rarement , elle ne veux pas demenager et lui non plus cela ne marcheras pas ... mais elle ne veux pas regretter , je la laisse ce planter moi je serais la !

Elle adore passer du temps avec moi , m'as souvent dit qu'elle ce voyais avec moi et quand sans ses histoire elle serais avec moi , les sentiement sont plus fort que tout donc un echec supplémentaire avec lui bah sa lui prendra conscience que c'est fini avec , moi je serais la

Elle veux me voir , elle tien a moi , mais c'est toute cette pression et ses embrouilles qui font qu'elle ce sente etouffer et gaver elle en a marre de cette tension car je lui mettais la pression et douter de ses envies !

Elle ne veux pas me perdre mais elle veux simplement prendre des distances pour souffler et oui surement "s'oublier" un peu mais elle sais que notre complicitée reviendras .. elle me l'as deja dit qu'elle en ai persuader qu'un jour on finira ensemble vu les moment qu'on passe ensemble et le feeling qu'on as mais c'est juste pas le bon moment
Réponse avec citation