Afficher un message
 
Vieux 24/08/2017, 04h02
kevdeelan kevdeelan est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 21
Par défaut

Citation:
Envoyé par DavidWebb Voir le message
Salut,

J'ai lu ton pavé, j'espère que cela t'a fais du bien d'écrire tout cela.
Juste une question concernant ton NB, elle a bien embrassé le mec pendant que vous étiez ensemble c'est bien cela ?

Aussi que veux tu dire par une rupture dû à " ton comportement sexuel " ?

Je pense qu'apres 3 ans, et une rupture qui a duré plusieurs mois, ressortir avec cette fille est une erreur. De plus, j'ai plus l'impression qu'elle a " profiter " de toi (l'histoire du mémoire) jusqu'à là qu'essayer d'arranger les choses, et enfin cela te fait mal et te fais " perdre la tête ".

Moi je dirais NEXT. Les experts confirmeront (ou pas) ! :-)
Enfin je sais pas, elle m'a dit que c'était le mec qui l'a embrassé et qu'elle se laisser faire.

Je veux dire ici par comportement sexuel, c'est que je suis toujours en position de demandeur , la vrai raison c'est que mon ex est une vrai pieuse, elle va tout le temps à l'église, et que ça la dérange de faire l'amour avant le mariage.

Je voudrais nexter oui mais je voudrais pas tomber dans la dépression encore une fois, oui je fais du sport tous les jours, je sors assez souvent avec mes potes mais une fois que je suis seul, la tristesse prend le dessus.

Profiter je sais pas, mais de là à accepter de coucher avec moi or qu'elle n'a jamais coucher avec son soi-disant copain m'a rendu perplexe.

N-B: Au fait le mec, est dans la même église que nous, et que elle m'a dit récemment que je l'ai délaissée et que le mec a été là pour le consoler, et c'est pour cela qu'ils sont sortis ensemble.

Dernière modification par kevdeelan ; 24/08/2017 à 04h07
Réponse avec citation