Afficher un message
 
Vieux 24/08/2017, 03h07
LouisS LouisS est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2017
Localisation: Montréal
Messages: 101
Par défaut

Citation:
Envoyé par DavidWebb Voir le message
Ne fallait il peut être pas parler de son ex et éviter par la même occassion de répondre à la question posée LouisS ?
Je crois que c'est important de n'avoir aucun tabou, et pas seulement en séduction.

Son ex, ses anciennes relations, les gars qu'elle a en mire en ce moment même... tout les sujets sont bons et prétexte à apprendre à se connaitre selon moi.

Quand t'es mal à l'aise de répondre à certaines questions, ça en dit plus long que tu le voudrais malheureusement.

Citation:
Envoyé par DavidWebb Voir le message
Moi j'ai plus l'impression que l'introduction de la question par un " j'aime encore mon ex " est un shit-test, et que Alex91 est tombé dedans en répondant logiquement.

Je pense qu'il fallait répondre d'une manière C&F ou avec un Neg non ?

Je pensais plutôt à un " Doucement on vient à peine de se connaître .. on va peut être déjà attendre tes 18 ans ? " , bon c'est un peu une pensée rapide apres tout dépend de la situation.
Faut arrêter de voir des shit-test partout! Les femmes sont humaines elles aussi. C'est tout à fait possible et même probable qu'elle ressente encore des émotions pour un homme qui a été important pour elle et qui vient de partir de sa vie.

C'est pas le temps d'être cocky ou de la dévaloriser, bien au contraire. C'est le temps d'être cool et franc dans ses intentions en ayant pas trop d'attentes et sans lui mettre de pression!
Réponse avec citation