Afficher un message
 
Vieux 24/08/2017, 00h47
Alex91 Alex91 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 242
Par défaut Elle aime encore son ex ...

Salut ADS
Je reviens vers vous pour vous demander de l'aide ...

Je vais essayer de faire court :
J'ai une target que j'ai rencontré sur facebook en juin, on avais un petit peu parlé mais sans plus.
Au début du mois elle me recontacte sur snap, on discute et le feeling passe bien, on se parle ensuite régulièrement tout les jours, on rigole bien ect, je la date rapidement, elle est libre la semaine suivante.
Je lui propose de m'accompagner à l'aquarium, elle accepte.

Arrive ensuite le jour j (Mon point faible) gros stress, c'est la partie où j'ai le moins d'expérience et que je réussi le moins mais comme me disais mon prof de maths c'est en forgeant que l'on devient forgeron
Bref

J'arrive, je vais la chercher au pied de son immeuble,
(petite anecdote) son père m’attend pour me rencontrer et pour prendre une photo de moi et ma plaque d'immatriculation (elle me dit qu'il a eu peur quand elle lui a dis que l'on ne s'étais jamais vu (elle à 17 ans) )

Après on va faire la visite, se balader, on passe la journée ensemble, quand on discute ah un moment d'elle même elle se confie à moi sur son ex qu'elle aime encore... puis elle me demande si je la drague car elle se doute de quelque chose ect...
Je décide d'assumer pour montrer que j'ai confiance en moi (erreur ou pas ? )
Puis elle me dit qu'au final elle n'est pas prête actuellement pour une relation.
Je lui demande si ça vaut le coup pour moi d'attendre, je lui dis que un non définitif ne me blessera pas et que je préfère qu'elle me le dise tout de suite car je ne supporte pas d'attendre pour rien et d'être pris pour un con.

Elle me dit qu'elle ne sait pas mais que actuellement elle n'est pas encore prête ...

Bref la fin de la journée ce termine bien quand même, j'essaye d'être le moins needy possible même si je l'es surement été pendant la journée.


BILAN a cet instant :
Déçu quand même de la tournure de cette journée
Et je n'es pas réussi à la faire rire autant que par sms surement à cause du stress et de mon coté introverti


Ensuite viens le soir, je rentre chez moi (1h30 de route)
Elle me raconte qu'elle sors et qu'elle ne pourra pas envoyer de sms.
Je lui dis de passer une bonne soirée.

A la fin de sa soirée elle me renvoi un message, on discute elle me dit qu'elle a vu et bien rigolé avec un pote et qu'il sont sortit en centre-ville (je note peut être le petit pic)
mais je continu à parler avec elle et je sens qu'elle se détend et qu'elle recommence à plaisanter ect...

Du coup vous me conseillez de faire quoi ? Le fait qu'elle ne me donne pas de non signifie quelque chose ? je lui ai clairement donné une superbe occasion de me dire non gentillement et ne l'a pas fait ...

Que dois-je faire maintenant ?

Merci d'avance
Réponse avec citation