Afficher un message
 
Vieux 23/08/2017, 12h08
Avatar de Testobobo
Testobobo Testobobo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 1 958
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
sincerement , avis personnel car j'ai deja pratiqué, vu tes phrases d'accroche, autant tenter le celebre et non moins simple " salut tu va bien?" copié collé a 50 personnes, sincerement tu as plus de chance d'avoir des reponses...

Clairement, non.

Vraiment trop classique. Presque tout le monde aborde comme ça sur tinder. Faut se démarquer mais ne pas être trop dans l'absurde si on veut garder un maximum de chances de réussir.

Le plus simple est de rebondir sur le profil de la fille et ses photos. Simple et efficace.

Squale, ton problème comme les autres l'ont souligné se trouve en toi. Il faut que tu fasses un travail sur toi. Arrête de vouloir séduire les filles pour le moment, et réfléchis sur toi!

Clairement j'ai l'impression que tu tournes en rond.

As tu avancé sur toi depuis ce dernier post: http://forum-seduction.artdeseduire....-photos-5.html ? Je n'en ai pas l'impression. As tu écouté nos conseils pour t'améliorer? Je n'ai pas l'impression non plus.

Pourquoi tu t'entêtes à vouloir t'améliorer avec les femmes alors que tu n'as pour l'instant pas le bon état d'esprit? Te connais tu vraiment en plus?

Ouvre un journal, travailles sur toi et on te guidera si tu nous écoutes réellement. Mais stop la séduction pour le moment!
__________________
Tout est parfait
Réponse avec citation