Afficher un message
 
Vieux 23/08/2017, 09h51
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

« moi je pense que c'est pas parce qu'il y a des milliards d'être humains ( donc des tonnes de filles mieux que celle que tu choisis à un moment) il faut se casser la tête avec ça. »
J’ai pas parler de choisir la meilleure, mais celle qui te correspond le plus dans les filles à ta portée.
« C'est comme si parce que tu n'a pas essayé tout les modèles de voiture du monde tu ne t'en achète pas une par peur de ne pas avoir la meilleur au monde... »

Ouaip, comparer bagnole et fille……… mais bon, toujours la même chose la meilleure bagnole au monde ne me fais ni chaud ni froid, excepté si je peux l’essayer sur un circuit sans peur de l’exploser, mais pour rouler tous les jours, rien à foutre.
Je ne compare pas ma copine aux autres filles, l’herbe est toujours plus verte chez le voisin.
« je pense qu'il faut juste choisir une partenaire qui convient de base et construire comme le dis dddlv »
Donc tu rencontres quelqu’un, et hop magie, ça devient la femme de ta vie en claquant des doigts ?? Ou penses-tu que cela se construit sur les premières années de la relation ?
Réponse avec citation