Afficher un message
 
Vieux 23/08/2017, 03h13
Maxou65 Maxou65 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 73
Par défaut Gros problème personnel à résoudre

Salut à tous et à toutes

Je voudrais vous parler d'un problème personnel qui m'empêche sérieusement de conclure avec les filles. Désolé d'avance si mon message parait bizarre mais je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas où en parler:

En fait, je ne ressens pas de plaisir à faire l'amour. Je prefère me masturber et évidemment embrasser une fille et la toucher/faire les préliminaires, mais au moment de bander pour pénétrer une fille, bah ça coince. Je pense que ca vient du fait que je me suis trop habitué depuis longtemps à me masturber en idéalisant les filles, ce qui fait que la réalite me décoit. Je pense aussi peut-être que je ne fait pas "assez confiance" aux gens en général. Peut-être mon manque de confiance en moi aussi je ne sais pas...

Pourtant pour aborder les filles, les KC et les emmener en date, je n'ai pas de problème.

Aidez-moi s'il vous plaît car c'est un problème qui m'empoisonne la vie: je me sens trop con maintenant d'inviter des filles en date sans arrêt sans leur faire l'amour, j'ai l'air de quoi??

Par exemple là je vois une fille vendredi soir, et je voudrais que ca marche....

Je ne veux pas aller voir de psy car j'en ai déjà vu pour d'autres raisons et j'ai encore peur de leur donner mon fric pour rien.

merci pour votre aide

Dernière modification par Maxou65 ; 23/08/2017 à 03h34
Réponse avec citation