Afficher un message
 
Vieux 22/08/2017, 13h53
Avatar de Bihoutifoul
Bihoutifoul Bihoutifoul est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 266
Par défaut

Mon dieu
Citation:
Envoyé par Legrand Voir le message
J'ai bien lu tous vos messages mais le problème c'est que pour moi ce n'est pas encore fini je suis tètu je sais mais c'est comme sa..
Tu as lu mais tu en as retenu quoi ? Tu n'as pas répondu à mes questions plus haut, elle me semblent essentielles :
- Pourquoi ce que tu as entrepris tend à l'éloigner plutôt qu'à te désirer ?
- Quelles sont les raisons qui pourraient la rendre amoureuse de toi ?
- Quel homme tu as envie d'être avec elle ? quelles sont tes limites pour la garder ?
Citation:
Envoyé par Legrand Voir le message
quand je veux vraiment quelque chose je l'ai mais je me donne les moyens de l'obtenir,
Sauf que c'est pas un doudou pour calmer tes angoisses et que tu l'as pas eu justement, donc par quels moyens tu vas l'obtenir ?
Citation:
Envoyé par Legrand Voir le message
Et je sais que je vais avoir un lourd travail à faire sur mon comportement et ma façon d'être mais j'y travail beaucoup depuis quelque semaine maintenant et je sais que on ne change pas comment ça, que c'est un long processus, mais cette fois j'ai belle et bien confiance en moi je vais y arriver.
Certes, c'est même le travail d'une vie, mais tu dois le faire pour toi pas pour elle, parce que c'est TA vie. Comment y travailles-tu ?
Citation:
Envoyé par Legrand Voir le message
Elle m'a demander de ne plus lui écrire pendant quelque jours, hier ça a été une longue journée, et aujourd'hui je lui ai envoyer juste un petit message, lui disant que sa m'embêtais de ne plus avoir aucun contact avec elle et que sa me faisait chier dans être arriver là, elle m'a dit qu'elle était désolé mais que pour le moment sa lui faisait du bien de respire un peux !
C'est la millième fois qu'elle te demande de la lâcher, et donc toi au bout d'une journée intenable tu lui envoies un message pour lui montrer que t'es pas un boulet et que t'as tout compris ? Ok change rien surtout
Citation:
Envoyé par Legrand Voir le message
Je ne sais pas comment vous allez interprété ça mais pour moi ( peut être que je l'interprète mal) mais ça pourrais dire que pour le moment bah si sa lui fait du bien à force elle ce sentira mieux et peut être que quand on recommencera à parler un peux plus ça se passera mieux !
Disons que quand une nana te veut en général c'est l'inverse, elle a envie de passer du temps avec toi parce qu'elle est bien avec toi. T'es un aimant aimé tu vois ? Là en gros tu lui fais l"effet d'un repoussoir. Donc si tu as une infime chance de la récupérer lache lui la grappe et laisse la décider.
Citation:
Envoyé par Legrand Voir le message
Enfin bon me reste plus cas attendre qu'elle me relance maintenant..
Voilà c'est ça. Attends en regardant la pendule.. Sinon accessoirement tu as une vie sans elle ? Ca te semble possible que ce soit parce que t'as une vie, un univers, des trucs à partager que tu puisse l'intéresser ?

Dernière modification par Bihoutifoul ; 22/08/2017 à 13h56
Réponse avec citation