Afficher un message
 
Vieux 22/08/2017, 10h48
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Citation:
Envoyé par Haruh Voir le message
Bah avec les comportements de certains, qui sont relativement nombreux pour être honnêtes, on est souvent relégué à des gods sur pattes. Donc ouais on est des objets. Sorry pour le coup de massue.

Non. La femme choisi de se donner. Le mec le fait systématiquement. La question se pose même pas dans son raisonnement .

Ah oui. Du coup quand on veut être peinard, on est bien. Pour elles c'est l'inverse.
Bonne déduction pour le détachement. Par contre ça ne veut pas forcément dire couper les ponts... .

J'ai l'impression que votre petit dialogue sur le cunni tourne vers quelque chose de beaucoup plus profond et important.

Est ce que prendre conscience de cet état de fait (l'homme propose sexuellement la femme dispose) et apprendre à le contrôler - à dire non/ à choisir - n'est pas ce qui fait un séducteur? Est ce que prendre le contrôle de sa sexualité, dans le sens qu'on ne la subit plus, n'est pas la différence entre un mec lambda et un mec attrayant? (plus que n'importe quel autre critère)
Est ce que ce que ce ne serait pas cela le fond du détachement dont on parle tout le temps?

Ca me fait penser au topic du Sélim sur le déclic et aussi un peu à tous les articles sur le prizing. Je repense aussi à toutes les fois ou j'évoquais l'avantage d'être un homme, (parce qu'on est dans le contrôle en séduction contrairement aux femmes qui ont tendance à subir) j'oubliais peut être tous ces hommes qui subissent leur sexualité.

Le secret serait donc de donner aux hommes le controle sur leur sexualité. Mais comment on ferait ca? Bon là c'est votre boulot les coach vous vous demerdez.
Réponse avec citation