Afficher un message
 
Vieux 22/08/2017, 10h22
Avatar de TheKronos
TheKronos TheKronos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Paris 17
Messages: 437
Par défaut

Tout d'abord je vais commencer par te dire ce qui te paralyse et que tu dois méditer car se sont des barrières que tu te fixes, notamment par manque d'expérience et c'est tout naturel.

- Elle t'intimide : normal, elle est active et t'envoie tous les signaux de l'espace pour te dire intéresse toi à moi. Tu te sens donc dépassé, et ça te donne l'impression d'être à la traîne. Détends toi, ça arrive parfois même aux plus grands, tu dois juste réaliser que c'est un jeu et qu'elle te propose de jouer

- Tu as peur qu'elle te rejette : la pression que tu te mets provient de cette peur et seulement de là. Encore une fois, c'est un sentiment normal. Tu dois travailler sur cette peur "stupide" parce que tu sais quoi, c'est une fausse croyance de penser qu'on va être ridicule et qu'on va en mourir. Le fait que tu tentes ou que tu abordes une femme va toujours te rendre de plus en plus fort, peu importe le résultat. C'est ça que tu dois garder en tête. Essayer, réussir ou échouer, c'est muscler tes couilles. L'autre réalité c'est que 95% des nanas sont ultra cool et sympa quand on les abordent respectueusement même si elles sont pas intéressées. Pour les 5% restant, t'as le droit de te foutre de leur gueule.

- Tu sors de ta zone de confort : là clairement c'est une situation nouvelle pour toi. Tu n'es pas au lycée, tu ne la connais pas, tu la rencontres dans un endroit public, elle y bosse, wow que de nouveautés mais quelle aventure !! Top !

- Tu t'engages émotionnellement : tu développes une obsession pour elle. Mais ne te trompes pas, c'est pas elle, c'est la situation. Tu dois faire la part des choses. Tu t'en fous d'elle, il se passera surement rien entre elle et toi, ne fait pas de fixation sur le résultat. Tu as rien à perdre et tout à gagner. Alors concentre toi sur ce que tu as à gagner : l'expérience. Le fait de réussir est un bonus. Ne t'engages pas émotionnellement et décharge toi même, concentre toi sur : si je ne lui plais pas qu'est ce que j'ai à gagner. Exercice, prends un papier et fait deux colonnes : dans une tu mets ce que tu as à gagner si elle dit oui. Dans l'autre ce que tu as à gagner même si elle dit non. Découpe le papier et jette la partie "Oui". Et relis la partie "Non".


Retournes-y seul, c'est une excellente idée, tu es sur la bonne voie. Habille toi normalement et coiffe toi bien.

Avant d'y aller, tu vas t'échauffer (j'ai récupéré ce morceau sur un poste de Fripon) :

- tu sors de chez toi
- tu marches, tu y vas tranquille, tu vas là où tu te sens bien mais où il y a du monde aussi
- tu vas aborder des gens seuls : des mecs, des mamies, des gens seuls et tu leur demande l'heure, où est la poste, où est la station de métro x, l'arrêt de bus y, le cinéma, la gare z, le tabac le plus proche, etc...
- repère les filles que tu trouves mignonnes/sexy : reviens sur ton chemin, rattrape-les, dépasse les, et recroise rapidement sans leur parler puis avec la demande de renseignement
- puis tu vas parler à des nanas mignones et tu leur lance "je t'ai croisée juste à l'instant t'es super mignonne j'ai eu envie de te parler". Si tu n'y arrives pas recommences la routine jusqu'à y parvenir.

Tu vois rien de compliqué !!

Ensuite tu vas dans son café. Tu lui dis un truc du genre "Bonjour, comment vas-tu ? Je vais prendre exactement comme la dernière fois ! C'était top !"

Lorsqu'elle revient avec ta commande tu vas lui dire un truc du genre "En fait je suis venu pour ton sourire aussi, c'est le petit bonus".

Demande l’addition, et prends un stylo ou tu vas écrire ton numéro derrière le ticket. Quand tu as payé, glisse lui le ticket sur la table, retourné (numéro caché) et dit lui en la regardant, "Ca c'est pour toi !"

N'apprends pas ces mots, inspire toi du ton et garde le sourire.

Tiens nous au courant !! luck'bro
Réponse avec citation