Afficher un message
 
Vieux 21/08/2017, 21h43
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 957
Par défaut

Je résume à ma manière : Tu chiales (littéralement) parce que tu oses pas aborder la fille (alors que un message c'est facile comme tout) mais la solution pour que t'arrêtes de chialer, c'est justement d'aller aborder cette meuf (et prendre tes couilles au passage).

Je te donne vite fait une petite phrase que j'utilise pour aborder sur Instagram (même si je drague peu sur Instagram, je trouve pas ce réseau social aussi fluide que Facebook).

Généralement y'a pleins de meufs qui aiment mes photos. Quand une meuf me plait, je lui écris "Si tu continue à aimer mes photos, ton copain va finir par être jaloux".

Bien entendu, la fille n'a pas de copain, c'est un mensonge. Elle me répond " Hahaha j'ai pas de copains nptk " et après t'improvises (ou plutôt, n'improvises pas, apprend à créer une discussion intéressante) et surtout, ne lui parle pas pendant six semaines voir six mois. Ca sert à rien.

Ce que je fais, c'est qu'au bout d'une semaine (voir deux si elle est distante au début), c'est de la voir In Real Life, car pendant que t'es furstré derrière ton écran, un autre player la voit en vrai
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation