Afficher un message
 
Vieux 21/08/2017, 10h06
Avatar de TheKronos
TheKronos TheKronos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Paris 17
Messages: 437
Par défaut

Tes photos sont vraiment pas top.

J'aime bien qu'il y en ait une sur une activité comme l'escalade. Mais idéalement elle doit être mieux prise et doit être bien plus impressionnante ! Là on a l'impression que t'es à 1 mètre du sol et que n'importe qui peut le faire.

La première photo est clairement un selfie avec perche. Ça se voit, tu es tendu sur la photo et ton tee-shirt sort de la machine. Le décor est pas sexy non plus.

Sur ta présentation je la trouve un peu awkward. Humour forcé, ça doit être plus fluide.

Je suis pas très bon dans les prez, moi perso je le joue 1 photo, pas de prez, mais c'est un peu couillu et je target un style particulier de nana.

Mais si je devais remanier un peu la tienne je dirais :

"Je gravis des montagnes les unes après les autres. Je cherche donc une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui aime les sensations fortes.

Bon si t'as le vertige, on pourra se faire peur au yoga."

Pour les photos, tu peux faire un shooting, je te le conseille vivement. Tu peux voir l'agence EVER à Paris par exemple, ils sont top.

Une idée de scène marrante serait que tu t'équipes et que tu montes sur une connerie, genre lampadaire, monument ou un container et que le photographe cherche un angle qui rend la photo ridiculement impressionnante
Réponse avec citation