Afficher un message
 
Vieux 21/08/2017, 05h21
betatest betatest est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Bon, je pense que tu te doutes un peu de la réponse. Ça pue.




D'après moi, quelqu'un qui amène le sujet sur un plateau et puis qui fait part de tant de doutes, c'est que le niveau d'incertitude est déjà très certainement avancé pour elle. Ce qui est plutôt compliqué vu qu'il s'agit d'un début de relation.

Dans la plupart des cas, lorsqu'une relation évolue favorablement, la question du "statut" de la relation(pas forcément le mot "couple", mais grosso modo l'exclusivité) vient tout seul et naturellement sur le tapis. Après bien sûr, il peut y avoir des cas particuliers ou des "faux-départs" de relation qui se corrigent dans le temps.

Mais là du coup, cet aveu de doute suivi de 4 annulations, ça sent le lisier.

Je ne dis pas que c'est forcément le cas, mais je ne serais pas surpris qu'elle fréquente quelqu'un d'autre. Là je te parle d'une expérience qui m'est arrivée il y a bien longtemps, et qui ressemblait fortement à ton histoire.

Je ne vois pas vraiment quelle "stratégie" tu peux améliorer, vu que maintenant en plus elle se montre de moins en moins bavarde... Ce qu'il faut éviter, comme d'habitude je dirais, c'est de courir après quelqu'un en se montrant surinvesti par rapport à l'autre.

Donc concrètement, à part la laisser s'investir plus en la laissant te contacter, je vois pas vraiment ce que tu peux faire pour arranger ça. Perso déjà à la 3eme annulation j'aurai déjà plié la gaule et lui formulant très clairement que ça n'allait pas le faire(ce qui peut bousculer parfois). Donc et bien à ta place, je tenterais le dernier rv, en lui demandant quand ça l'arrange, suivi d'un Next bien verbalisé si elle refuse encore de se voir.
Merci pour tes conseils, je vois les choses exactement comme toi J'ai oublié de vous dire: quand on s'est téléphoné et qu'elle m'avait demandé - qu'est ce qu'on est ? Ensuite, elle m'avait dit qu'elle ne voyait personne à par moi et que j'étais le seul.. je pense qu'elle était sincère, mais ça c'était il y a 2.5 semaines donc tout peut arriver comme nous le savons.


Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Idem.
Et ça ressemble aussi au comportement qu'on a quand on a trop de plans

MAIS :

Y aun truc que j'ai pas lu.
C'est pas pour faire le voyeur, encore que ça me dérange pas de le faire.
Je n'ai pas lu d'indication sur le sexe : fait ou pas ?
Parce que pour parler clairement, ça aurait une forte incidence.
Je suis aussi un peu voyeur alors pour le sexe pas fait encore, je pensais attaquer quand elle m'avait invité chez ses parents qui sont en vacances, mais elle a annulée le soir même à cause de son "empêchement"



Citation:
Envoyé par dashingkev Voir le message
Voilà pourquoi j'ai arrêté les sites de rencontres. Les filles ont un trop large choix et la plupart n'hésite pas à te dégager des qu'il y a le moindre truc. Les sites de rencontres par expérience sont clairement à éviter, du moins pour mon cas. J'aime pas être sur une liste de classement.

En IRL, il y a bien moin de concurrence, de plus demandez à une femme qui elle va choisir entre un mec rencontré en vrai et en ligne. A 90 % ce sera IRL.
Merci Dans mon cas ces sites de merdes marchent bien Mes deux longues relations c'était le badoo&tinder + quelques histoires de cul. Mais c'est vrai que c'est rempli de gamines débiles, la plus énervant dans mon cas ce sont ces filles qui te répondent juste comme de la merde Oui/Non/ Et toi ?/ Lol .. (perte de temps) J'aimerais séduire dans la rue, mais parfois je choisis la facilité Hier j'ai vu une jolie femme qui travaillait dans un magasin, cette semaine je vais surement aller essayer de récupérer son numéro



Citation:
Envoyé par Michel Voir le message
Ca ne m'etonnerait pas qu'elle en ait eu marre que tu n'aies pas saisi les occasions pour la baiser. Elle t'invite chez elle boire un café, tu refuses alors que vous auriez certainement pu coucher ! Comme elle l'a dit, son intention sur Tinder etait de s'amuser.
Elle t'invite prendre l'apero chez ses parents, tu refuses parce que c'est trop tot, soit. En tous cas c'est un tres bon point qu'elle t'invite chez ses parents ca veut dire que tu comptes (ais ?) pour elle ! Si elle te voyait juste comme un eventuel plan cul elle ne l'aurait pas fait. Imagine ses parents qui lui demandent si t'es son copain, tu la vois dire "non c'est mon plan cul ?"

Supposons qu'elle voyait d'autres mecs, c'est toi qu'elle invite chez ses parents ! Pas sur qu'elle aurait présenté a ses parents differents mecs, a moins qu'elle leur dise "c'est juste des amis" mais meme ca c'est risqué, ils peuvent tres bien demander "vous vous etes connus comment ?"...

Et je pense pas qu'elle demande "qu'est ce qu'on est ?" a tous les mecs qu'elle voit quand meme, j'espere... Elle te donne la possibilité de répondre que vous etes un couple, ce qui sous-entend que les éventuels autres mecs c'est pas grand chose.

Je dirais de continuer encore un peu ton FO pour voir elle te recontacte d'elle meme (si oui elle est encore interessée = ca va te redonner confiance).
Si non, repropose lui un rdv et cette fois, si elle annule bah next.
Merci pour tes conseils Je sais que je n'ai pas saisie les deux occasions de baiser (ou pas vraiment voulu) Pour le café je voulais montrer que j'étais un peu différent, pour la deuxième c'était le manque de temps. (mes excuses ahah) Pour en revenir à ses parents, je refuse de les voir tant que la relation n'est pas officielle. C'est une sorte de principe que je me suis fixer après une mauvaise expérience. Mais ça m'a touché qu'elle m'a invité et je l'ai fait savoir que ça sera dans peu de temps.

C'est risqué, mais je continue le FO. De toute façon notre prochaine RDV est lié, je ne vais pas lui écrire ou appeler, j'attends que ça vient d'elle, si elle le fait je proposerais une date. Mais honnêtement ça sent NEXT.
Réponse avec citation