Afficher un message
 
Vieux 20/08/2017, 20h29
Avatar de Saïm
Saïm Saïm est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 228
Par défaut

J'aime bien ce topic: ça me permet de me rendre compte du chemin parcouru.

C'est vrai qu'on ne devrait pas parler de déclic mais de la répétition de situations qui font qu'un jour on se dit <<merde, mais j'étais dans l'erreur en fait!>>.

Pour ma part, mes déclics les plus marquants:

1) Après avoir subit le comportement odieux de mon ex, puis m'en être séparé. J'ai eu le déclic de me dire que j'étais vraiment trop inexpérimenté depuis trop longtemps avec les femmes, que ça générait de la frustration, en partie responsable de l'echec de mon couple et qu'il fallait que ça change, et que j'avais besoin d'aide pour ça. Suite à ça je me suit inscrit sur ADS et j'ai décidé de croire en moi (une des meilleures décisions de ma vie).

2) Je me suis fais manipuler par une donzelle, dans le but de servir son égo. Même, si j'en avais déjà conscience, j'ai décidé de ne plus jamais troquer ma dignité contre un bon coup, et j'ai coupé les ponts avec elle.

3) J'ai décidé de porter mes couilles avec une amie (avec qui je pensais être en FZ). Tentative maladroite mais totalement assumée. Ça n'a pas marché mais, suite à ça, elle me regardait et me parlait avec beaucoup plus d’intérêt et une sorte de distance respectueuse. J'ai alors compris que ce qu'on me racontais sur ADS était vrai et une grande barrière est tombée ce jour-là (ce jour ou j'ai su qu'on pouvait faire tomber la maudite friend-zone): pour un AFC ce genre de moment est juste grisant

4) Ce jour ou j'ai eu un super feeling avec une HB durant une formation (je ne lui mettrais pas de note: m'est avis que c'est assez subjectif cette histoire de HB ), sans rien faire, juste en discutant, avec presque pas (sisi, presque pas... ) d'arrière-pensée. Et ou les mecs autour de moi se sont mis d'accord pour m'en foutre plein la gueule par jalousie. Du moins je l'interprète comme ça.
J'ai compris deux choses ce jour: Que je pouvais plaire à une HB et que les mecs peuvent être aussi incorrigibles que des nanas quand il s'agit de ragots et de jalousie (ma misogynie en a pris un sérieux coup ce jour là^^).

5) Ce n'est pas un jour en particulier mais tous les jours. Depuis que je suis avec ma copine, j'ai compris que mon ex était une frigide qui me frustrait au lit, que les femmes aiment la chose encore plus que nous autres. Et... ça me plaît
__________________
"L'horizon est loin, le ciel est bas"
Réponse avec citation