Afficher un message
 
Vieux 19/08/2017, 18h18
Big cat Big cat est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 49
Par défaut

On voit que t'es de marseille toi

Le problème avec les soirée boite/bar c'est que je ne bois pas et je suis sobre, du coup j'ai l'impression d'être en décalage avec les autres gens qui sont à un autre niveau d'énergie. Alors qu'au contraire en journée c'est l'inverse je sors un peu du lot de manière positive. Donc glam rock, rooftop, trolley etc ( tu connais je pense ) , c'est pas mon délire..

Autre chose : surtout les videurs qui font beaucoup trop les mecs à mon goûts, et vu ma personnalité j'ai toujours du mal à faire profil bas sous prétexte que les mecs sont à plusieurs et qu'ils ont les flics dans leurs poches.

Je trouve pas que le monde la nuit soit un milieu idéal pour se sentir " alpha " .

Sans compter les filles qui sont torchées et pas du tout attirantes. Quand je rentre en boite ma libido chute d'un coup et dieu sait qu'elle est forte

Edit: au passage , tu te trompe vraiment mec, c'est un gros cliché du cinéma ça, les jeune étudiantes de médecine qui ont le feu au cul. C'est beaucoup de parlote et de poudre au yeux pour pas grand chose au final---> la preuve j'en ai chopé aucune depuis que je suis rentré à la fac ( ça va faire 4 ans ).. Mais bientôt Younglion compte me prouver l'inverse

Dernière modification par Big cat ; 19/08/2017 à 18h22
Réponse avec citation