Afficher un message
 
Vieux 19/08/2017, 00h29
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Michel Voir le message
Salut mec,

"Ca va je me débrouille pour les shit-tests"
Quand TheKronos a dit "tu as bien esquivé" je crois que c'était pas un bon point Vu qu'il a dit que tu les as foirés. Les shit tests faut y répondre pas les esquiver.
Sur ce sujet Shit test vs vous, les mecs esquivent comme des porcs tous les shit-tests. Vu que c'est des pros, j'ai suvi leur modèle. En répondant aux shit test de la fille, tu rentres dans sa frame.

Citation:
Envoyé par Michel Voir le message
Et oui j'allais dire aussi que la fille manque clairement de confiance en elle. Ca m'etonnerait meme pas qu'on lui lui ai deja dit qu'elle est pas comme en photo. A son "Je vous ai dit que vous alliez être déçu de me voir en vrai !" fallait la rassurer par exemple en disant qu'elle a un tres joli visage ou je ne sais quoi.

Je me dis que sa tendance a poser des lapins peut avoir un lien avec sa faible confiance sur son physique aussi.

Tu peux montrer la discussion ou elle parle de son complexe ?

Pas grave si t'as été trop insistant sur la pose du date, c'est ton premier match tu ne referas plus l'erreur
Elle a foutu un filtre snapchat sur sa photo. Ceci explique cela.

Citation:
E : Par contre je préfère te dire ne t'attends pas à voir une top model super skinny
M : Tu m'as vu, je suis pas un top model ni un acteur hollywoodien ^^
E : Mais plus à une petite boule d'1m60
M : Elle est mignonne ta description
Après j'ai détourné à la pose de date
Citation:
L'autre jour je regardais une video de Efkan Knz "ma premiere fois sur un site de rencontre", la fille était bien en photo mais irl elle pesait 100kg... La photo est pas forcément récente, c'st possible que la fille ait pris (ou perdu beaucoup) du poids depuis la photo.
Tu me fais peur.

Dernière modification par Ohyeah ; 19/08/2017 à 00h35
Réponse avec citation