Afficher un message
 
Vieux 18/08/2017, 22h59
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Content de m'être trompé. Visiblement t'es tombé sur une originale et en plus elle a de la repartie donc profites en.


C'est un shit test qu'elle te fait, c'est plutot bon signe. Continue sur la même ligne.
Bah putain il difficile son shit-test.

Je crois que j'ai réussi à renverser la tendance. Mais elle me fait toujours galérer sévère. C'est drôle parce que j'active mes méninges mais là ça carbure à donf.

Citation:
E : Et curieuse
M : Intéressant. Je viens du 19e siècle et n'apprécie guère les discussions par courrier postal. Je préfère discuter avec vous en tête à tête. Cela est plus exaltant.
E : Mais vous savez, vous allez être déçu de me voir en personne car je sais manier l'outil que nous appelons l'appareil photo présent dans nos cellulaires du 21e siècle
M : Si vous maniez si bien cet outil démoniaque, vous devez donc avoir beaucoup d'autres talents que j'adorerai découvrir
E : Je vous ai dit que vous alliez être déçu de me voir en vrai !
Pourquoi? Parce que vous parlez à une personne en vous basant sur des photos que vous voyez sur une application donc vous allez imaginer voir une personne qui n'est pas "moi" dans un sens
(clairement elle abuse, excepté si c'est une reine de photoshop, elle est mignonne)
E : Voilà pourquoi je n'aime pas du tout ce genre d'applications (wtf qu'est-ce que tu fous dessus alors)
E : D'ailleurs je ne connais même pas vos attentes
M : Faire de belles rencontres tout simplement
E : Et tu en as rencontré beaucoup?
M : Avec vous peut-être si vous daignez accepter mon offre
E : Le Mc do? (haha)
M : Qu'importe ou une glace à la vanille poivrée (#Berthillon) le long de la seine, mais il faut pour cela qu'on se rencontre
E : Mmmdrr
E : à une condition
Après je lui propose des dates genre ce dimanche ou plus tard dans la semaine, et elle m'enchaine les indisponibilités, dimanche elle est prise, puis ensuite elle me dit qu'elle est occupée pendant 2 semaines)

Je lui ai répondu pour l'instant :

Citation:
Aucune intelligente femme ne refuserait d'accorder quelques heures à un homme qui la fera rire et virevolter toute une après-midi

Dernière modification par Ohyeah ; 18/08/2017 à 23h06
Réponse avec citation