Afficher un message
 
Vieux 18/08/2017, 18h14
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Romulo, franchement j'ai lu toutes tes réponses. Je me suis demandée pourquoi tu postais si tu ne veux faire aucun effort pour rencontrer des femmes.

Petit conseil, relis toi et calcul le nombre de fois où tu as dis que ça n'était pas possible. Combien de barrières tu t'es mis.

Alors la meilleure "dans quelle association on rencontre de jolies filles?" Seriously?

J'ai le même âge que toi, j'ai voyagé toute ma vie seule et je travail dans l'événementiel (99% de nanas) et donc les mêmes horaires que toi.

Pour les rencontres:

- bar
- OVS
- association (par exemple chez moi il y a les maraudes, donner à manger aux sdf mais y'a de quoi faire)
- en voyage couchsurfing pour ouvrir son cercle, les auberges de jeunesse, les tour perso je suis une nana mais en Argentine j'ai fais un tour de la ville avec des belles suédoises.
- concerts, festivals
- site de rencontre (alors le truc de je suis pas très beau ok sauf que si y'avait que les beaux qui pécho, ça se saurait. Tu vois que des beaux mecs casés dans la rue?)
- Au taf, ne pas hésiter à multiplier les pots avec les collègues

1 - fais des efforts, arrête de trouver des excuses pour tout
2 - ne pars pas du principe que tu ne vas aller que dans des endroits où il n'y a que des jolies filles, dis toi que sortir c'est déjà bien pour ouvrir son réseau ET multiplier les rencontres. Qui te dis que ton copain de l'association a pas une soeur/copine/mere celibataire?
3 - être moins pessimiste. Ça pue le pessimisme à travers tes postes et ça se ressent en deux secondes c est pas très attirant.

Dernière modification par senechat ; 18/08/2017 à 18h16
Réponse avec citation