Discussion: "Relation" virtuelle
Afficher un message
 
Vieux 18/08/2017, 18h10
Avatar de edmlife
edmlife edmlife est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 589
Par défaut

Attention, on ne s'est jamais projetés dans une relation de couple ou autres. On fait quelques allusions au futur en disant ce qu'on fera si on se voit (pas forcément sexuel), mais à aucun moment nous n'avions envisagé de nous mettre ensemble. Pour le moment, il y a juste du filrt, un petit jeu. On s'est déjà dit qu'on s'apprécie (qu'elle m'adore en tant que prof, etc), mais il n'y a jamais eu de déclarations d'amour sincère ou de promesses.
Je suis attaché mais pas amoureux, car c'est difficile de l'être sans l'avoir vue en vrai et en ne se basant que sur des photos et écrits. Du moins de mon côté, je n'ai jamais rien déclaré de sérieux hors de notre jeu prof/élève. Reste à voir si c'est pareil du sien... Bien évidemment si j'ai des opportunités dans le réel, je les saisirai.,

Je n'ai pas projets de vie en Italie, car si je pars à l'étranger c'est pour un pays Anglophone. Maintenant, des vacances là-bas ou elle dans ma ville peuvent s'envisager mais pas dans l'immédiat bien sûr. En effet, la rentrée approche, elle reprendra ses études et moi je dois trouver un boulot.

Maintenant, oui j'aime lui parler, lui enseigner un peu le Français, constater ses progrès et par la même occasion que mon aide porte ses fruits; elle est très motivée. Je peux dire que c'est une bonne rencontre, car beaucoup de gens sur les sites d'échanges ne sont pas fiables. De même qu'étant bilingue Anglais de son côté, elle peut m'aider à progresser donc c'est un échange win win. Ensuite, il y a ce plaisir "un peu interdit" de parler de nos fantasmes, de jouer, de se lâcher etc, ce qui n'est pas toujours simple avec quelqu'un du réel.

Je ressens juste un peu de "frustration" ne pas la voir en vrai et de vérifier mes suppositions, mais c'est le jeu. Tu as raison, je dois vivre le moment présent et ne pas envisager de souffrance ou désillusions par la suite...

Peux-tu développer sur le côté sexuel stp ?

Dernière modification par edmlife ; 18/08/2017 à 18h28
Réponse avec citation