Afficher un message
 
Vieux 18/08/2017, 17h20
Romulo Romulo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 23
Par défaut

SkyToMuch : quand tu dis qu'il y a des millions de choses à faire pour rencontrer du monde, tu pourrais être un peu plus précis ?

J'en profite aussi pour casser une fausse image que vous avez certainement sur ma zone de confort : je pars toujours en voyage seul.

Hanneman : "partout" ça ne m'avance pas des masses. C'est comme dire à un chômeur qu'il y a du travail partout, alors qu'en réalité il faudrait lui dire "vu tes études / ton expérience c'est dans ce type de job/secteur que tu dois chercher".

Chino : les filles célibataires autour de moi sont soit moches, soit m'ont friendzoné, soit sont à l'autre bout de la France. D'où mon questionnement, où est-ce que je peux faire de nouvelles rencontres ?

Au risque de me répéter : autour de moi il y a une réalité indéniable. Cessez de me parler de croyance, c'est un fait. (Et honnêtement gamer une fille mariée depuis 3 mois ça me paraît délicat et une perte de temps).

Donc faut que j'aille voir ailleurs, que je change d'océan (l'océan bleu / l'océan rouge).
Réponse avec citation