Afficher un message
 
Vieux 18/08/2017, 15h48
Romulo Romulo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 23
Par défaut

Notic : je ne fais partie d'aucune association ni club, je n'ai pas le temps. Mon travail est plus du genre 8h-20h que 9h-17h, donc le temps de faire du sport ça ne me laisse pas beaucoup de temps à côté. Et franchement, dans quelle association intéressante il y aurait des jolies filles ?

Pour les bars ok, avant c'était mon terrain préféré. Mais maintenant si j'arrive à motiver un pote pour bouger je suis content, les autres ont un enfant et une femme dont ils doivent s'occuper !

Je ne dis pas que c'est impossible maintenant, je dis que c'est plus compliqué.

Pour la rue, j'ai arrêté parce que passer une après-midi pour récolter 5 numéros valables mais pas un seul ne donnera quelque chose au bout ça m'a saoulé.

Gilbert : croyances limitantes, c'est ce que vous dites quand vous ne savez pas quoi répondre ? Parce qu'encore une fois je vois des faits autour de moi.

Concernant le physique je sais bien, je parlais plutôt pour Tinder ou les boîtes où là ça va jouer plus qu'ailleurs. Vous pensez sinon que c'est une bonne idée d'investir dans un shooting pour des photos qui feraient la différence ?


Hanneman : tu ne fais que dans la rue ? Tu as quel âge, pour savoir ?
Réponse avec citation