Afficher un message
 
Vieux 18/08/2017, 15h46
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Tu es motivé mais tu évites les filles de ton âge parce qu'elles sont en couples, les plus vieilles parce qu'elles sont trop vieilles et les plus jeunes parce qu'elles sont trop jeunes. Tu comprends le paradoxe.
Pour avoir travaillé sur la motivation je sais qu'une des composantes c'est la capacité à croire qu'on est capable d'atteindre ses objectifs, la motivation n'est pas qu'un synonyme de l'envie.

Mais je comprends ce que tu veux dire alors faut faire au plus simple, tu prends celles qui te plaisent, tu cherches à les séduire et tu vois comment ça se passe.
Tu peux essayer des activités plus sociales qui pourraient te plaire ou faire des nouveaux projets pros qui te donnent envie.
Y avait un truc marrant sur le site, un mec qui veut tenter le "1 défi par jour" et je pense que ce genre de truc peut pas être trop mal.
Perso je suis pas fan des boites de nuits pour la séduction, tous les lieux pseudo-réservés à la séduction sont les pires lieux de rencontre pour moi. Je préfère la rencontre par hasard et pour ça il faut faire des activités qui nous plaisent ou qui pourraient nous plaire.

C'est cool Notic qu'on me rajeunisse toujours comme ça ^^, j'ai toujours pensé faire plus vieux que mon âge.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 18/08/2017 à 15h52
Réponse avec citation