Afficher un message
 
Vieux 18/08/2017, 15h30
GilbertdelaRue GilbertdelaRue est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 113
Par défaut

Est-ce que tu penses que, passer un certain âge, on ne peut plus faire de nouvelle rencontre ?

J'ai déjà ma petite idée concernant la réponse par rapport à ce que tu as déjà écrit. Mais saches que peu importe ton âge, que t'ai 20 ans ou 50 ans, tu peux rencontrer des filles et avoir des relations avec. Comme l'a dit Hanneman, tu as beaucoup de croyance limitante, ces barrières, tu te les ai créé toi même, tu es donc le seul à pouvoir les briser.

Citation:
À mon âge, toutes les filles jolies sont à la rigueur en couple, ou carrément mariées voire déjà mamans. Donc les amies d'amies c'est mort.
Perso j'ai remarqué que certaines jolies filles étaient rarement célibataire. Et que souvent, elles attendent de trouver un meilleur partenaire avant de lâcher l'ancien.

Quoiqu'il en soit, comme on te l'a déjà dit, des jolies filles celib' il y en a un paquet. Faut juste pas t'attendre à ce qu'elles te soient servi sur un plateau, va falloir prendre les devant.

Citation:
J'ai essayé dans la rue sans grand succès, et pour les sites de rencontre ou les boîtes j'ai un physique quelconque et je ne suis pas grand donc ça n'accroche pas.
Ne voit pas le physique comme quelque chose d'essentiel et de rédhibitoire dans la séduction. Quand tu abordes une femme, celle-ci voit ton physique, oui. Mais prends tu en compte la multitude d'autres paramètre qui entre en compte ?

Quand t'abordes une fille dans la rue ou en soirée, tu sors ta phrase d'approche. Qu'est ce qu'elle perçoit cette fille ? Premièrement, le son de ta voix, ensuite les mots que tu dis, ton regard, ton langage corporel, et bien sûr ton physique.

Le physique représente 1 élément sur 5. Essaye de voir ça comme des jauges. Si la jauge physique n'est pas au top, améliore les autres. Travail sur ta voix, ton langage corporel, etc. C'est un tout, le physique n'est qu'une partie.

Et pour la rue sans grand succès, faut pas t'attendre à avoir directement des résultats, surtout si tu commences. L'une des clés de tout ce que tu entreprends, c'est la persévérance. Si t'as pas de résultat dans la rue, ça veut pas dire que c'est mort, mais que tu dois encore apprendre et expérimenter.
Réponse avec citation