Afficher un message
 
Vieux 18/08/2017, 15h30
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Citation:
Envoyé par Romulo Voir le message
Notic : j'ai failli prendre le pseudo "dinosaure" en plus, je me suis dit que je n'allais pas abuser non plus. Mais si je suis vieux, dans moins de deux ans j'en ai 30, tout autour de moi les gens s'installent, se marient, deviennent propriétaires... Je ne dis pas que c'est mon idéal de vie bien au contraire, mais je suis en décalage avec la majorité de mon entourage.
Tu me conseillerais quel field ? J'ai essayé dans la rue sans grand succès, et pour les sites de rencontre ou les boîtes j'ai un physique quelconque et je ne suis pas grand donc ça n'accroche pas.

tron : je ne veux pas récupérer une fille qui a les enfants d'un autre, surtout que je ne veux pas d'enfants. Quand tu dis que je n'aborde pas le vrai problème tu penses à quoi ?
J'ai 30 ans. Hanneman probablement 47 et tron a sa facon d'écrire probablement 72.
Fais gaffe quand tu parles d'être trop vieux.

T'as essayé la rue mais tu as mal essayé probablement. Tu devrais prendre Hanneman au mot quand il te propose de l'accompagner, ca va te décoincer rapidement.

Sinon il y a toutes les activités extérieures, les assoc, le sport, les clubs, ou tu peux faire des rencontres. Tu n'aimes visiblement pas les boites de nuits OK mais les bars sont un compris idéal pour des rencontres: c'est quand même pour ca qu'on y va... Et les filles aussi.
Réponse avec citation