Afficher un message
 
Vieux 17/08/2017, 15h10
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par eyez Voir le message
La différence d' age n' est pas le problème, je ne m' en soucie jamais au fait.
C' est plus que j' ai tendance à me tirer des balles dans le pieds quand je tente des moves par messages/sms.
Oui je comprends, bien, mais pars du principe que si tu ne fais rien, tu vas aussi te tirer une balle dans le pied.

La "slow seduction", je suis pas trop fan, surtout s'il y a une attirance qui est déjà présente dès le début. L'attirance, ça peut parfois chuter assez rapidement.
D'autant plus que là, t'as clairement un appel du pied : elle s'intéresse à toi et à ce que tu fais dans ta vie privée, te qualifie de gentleman(et ce bien bien qu'elle connaisse clairement ton attirance pour elle). Ça fleure bon mon gars, si tu laisse pas trop trainer et que tu ne merdouille pas trop.

Le fait qu'elle habite à la campagne, toussa toussa, et bien moi aussi tu sais. Au pire si tu ressens qu'elle craint le rendez-vous connoté plan fion, tu peux très bien lui proposer de vous revoir en journée.

Tu as des ressources pour trouver une idée intéressante, je ne m'inquiète pas pour ça : lui montrer comment tu fais de la musique, etc etc, tu peux même lui dire que cuisinerez un gâteau ensemble ou whatever de créatif. Puis évidemment, kino escalation et KC pendant l'activité.

J'ai KC beaucoup plus en après-midi qu'en soirée. A toi de trouver le style qui te correspond, mais ne te perd pas dans les dialogues trash-sex en soirée qui mènent à rien. Peut-être que ton truc c'est de moins en dire, et d'être plus dans l'action. Action first.
Réponse avec citation