Afficher un message
 
Vieux 17/08/2017, 13h48
Braveheart Braveheart est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 944
Par défaut

Bonjour Eyez,
si je peux me permettre, je trouve qu'un de tes soucis, c'est que tu ne fais pas dans la demie-mesure.
Tu le vois bien qu'une fille qui te demande comme ça ce que tu fais ce week end c'est qu'elle est intéressée, surtout lorsque tu lui demandes pourquoi, elle te répond "Pour savoir ^^" smileys qui veulent bien dire que...
Même si tu bosses le week end, tu n'avais pas un moment pour la voir?
Et l'idée de lui renvoyer un message pour lui demander la vraie raison de sa question, ce n'est pas une bonne idée, tu le sais, c'est même une mauvaise idée.
On conseille à tour de bras sur ce forum de ne pas verbaliser l'intérêt et là tu voudrais qu'elle te réponde quoi? "Oh Eyez, en vérité je t'ai posé cette question car j'ai trop envie de coucher avec toi"
L'invit pour répéter les pas chez toi était une bonne idée, peut-être trop directe pour la miss, surtout si elle sait ce que tu as derrière la tête.
Pourquoi ne pas simplement lui dire "tiens samedi il y a une soirée salsa/kizomba à tel endroit, si tu veux on y va ensemble, et je t'offre même un carnet de 10 tickets pour une danseafin que tu ne t'ennuies pas dans la soirée " (bon la fin c'est mon délire mais l'idée est là, pars de votre pratique commune de la danse pour transiter vers un date)
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion mais jamais à celui qui la manque" Talleyrand


"Tomber sept fois, se reveler huit"

Philippe Labro
Réponse avec citation