Afficher un message
 
Vieux 17/08/2017, 13h48
ThugDuGame ThugDuGame est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 633
Question Abordage dans un lieu fréquenté

Salut la communauté,

Je viens vers vous pour des conseils généraux, en effet je n'ai aucun problème à aborder une fille dans la rue, dans une soirée etc. Par contre je suis totalement nul quand il s'agit d'aborder un groupe ou dans un lieu "neutre" (c'est à dire en dehors d'une soirée. Dans la vie de tous les jours) où il y a trop de monde autour.

Exemple :
L'autre jour je vais faire mes courses, une belle blonde avec des mèches violettes (du genre entre HB6 et 8 selon les critères) travaillant dans le magasin est avec sa collègue (sympathique aussi) entrain de ranger des conserves. Et bah... Je n'ai pas su comment aller la voir.

Autre exemple (fictif cette fois) :
Si je vois une fille qui attend à un arrêt de bus et qu'il y a du monde autour, je ne vais pas oser aller la voir. Alors que la même fille mais seule ça va passer tranquillement.


Alors voilà, si vous avez des conseils pour braver cet obstacle, des exemples, des contres-exemples... Bref tout ce qui concerne l'abordage en groupe/quand il y a beaucoup de gens autour.

Ps : Pour les modérateurs, j'ai mis ça ici parce que c'est plutôt général, ça ne concerne pas un cas précis mais j'ai quand même hésité à mettre ça dans "SOS". Désolé si je me suis trompé.
Réponse avec citation