Afficher un message
 
Vieux 17/08/2017, 12h50
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 129
Par défaut bonne ou mauvaise idée ?

bonjour,
depuis plusieurs semaines j' ai un petit de séduction avec une danseuse d' un de mes cours de danse. On a eu un gros kif à danser ensemble et on est resté super longtemps la 1ere fois..on a pas mal parler etc...La fille est beaucoup plus jeune que moi mais ma dit qu elle était deja sorti plusieures fois avec des hommes plus agés proche de mon age, je l' ai deja taquiné en lui demandant si elle avait pas une grande soeur car elle était trop jeune pour moi....
bref, il y a 1 semaine en dansant je lui ai dit qu' elle me plaisait bien et que au fait on ne vit qu' une fois et que je m' en fichait de son age. Elle m' a répondu que elle s' était promis de ne plus sortir avec des hommes avec qui elle avait une si grande différence d' age. Je lui ai répondu que c' était sur qu' on ne ferait pas notre vie ensemble, mais que cela ne nous empêchait pas de vivre des bons moments ensemble...bref, elle m' avait quand meme demandé ce qui m' attirait chez elle, ce qà quoi j' ai répondu "ba..ton cul pourquoi ?" et j' ai enchainé en lui disant les traits desa peronnalité que j' appréciais etc.

Bon, je n' ai pas insisté.
Je l' ai revu en début de semaine en soirée, on danse un moment, je ne fais pas allusion à notre derniere discussion.

Hier soir elle me contacte sur FB (on a deja echangé ensemble mais pas depuis 3semaines) en me disant :
-hey !
-tu fais quoi ce week end ?
-Meme pas tu préviens quand tu pars toi !
(de la soirée)

-Salut!, ce week end je bosse...pourquoi ?
-Hier j' ai racompagné une copine jusquau parking et du coup je suis rentré direct !

-Pour savoir ^^
-bon ça va alors...gentleman !


-oui ça m' arrive parfois oui..pas toujours !

Bon entre nous une fille qui me contacte en me demandant ce que je fais ce week end...ya un truc quand meme non ? Qu ' en pensez vous ? j' ai envie de lui renvoyer un message pour lui demander la vraie raison de cette question. Mais je sens que c est pas une bonne idée... Que feriez vous à ma place ?
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html
Réponse avec citation