Afficher un message
 
Vieux 15/08/2017, 20h57
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Bon , tu as l'air attirant , vu que des femmes te regardent droit dans les yeux , te sourient , et que tu arrivent a sortir avec, donc c'et possible que tu lui plaise vraiment, ou du moins que tu l'attire physiquement.

Je pense que tu devrai tout simplement la prochaine fois que tu va a sa caisse dire un petit truc ( meme un truc tout con du genre olalala il y a du monde aujourdhui, ou il y a personne aujourdhui), pour engager la conversation , vu que tu la croise svt a ton supermarché, une fois la glace brisée, tu lui reparlera plus facilement quand tu repassera a sa caisse ulterierement.


Par contre je me mefie toujours des caissieres , vendeuses, et autres femme magniques de magasin type sephora, elles te sourient, te regardent, tu as l'impression de ressembler a brad pitt alors que objectivement c'est de la politesse et des techniques de vente ( fidelisation client etc)

le nombre de fois que je me suis dit c'est bon je suis amoureux de la caissiere, elle ma souris, alors que ... niet hahahaha
Réponse avec citation