Afficher un message
 
Vieux 15/08/2017, 16h35
Avatar de Jack Beauregard
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Lyon
Messages: 3 270
Par défaut

Mon ex m'a trompé au bout de 4ans de relation.

J'ai été ai fond du trou pendant 3 mois, j'ai eu un accident de voiture directement lié a cela... jusqu'à ce que je me reprenne en main avec l'aide de quelques amis.

C'est une douleur psychologique que seuls ceux qui ont subi cela peuvent imaginer. Je pensais faire ma vie avec cette nana, puis tout s'est effondré.

Mais j'ai essayé de lui pardonner. On s'est remis ensemble pendant un an juste avait qu'elle parte faire ses études a l'étranger. Une année horrible lors de laquelle je n'avais absolument plus confiance en elle, je me méfiais et doutais de tout. Je faisais des crises de tétanie dans mon lit mort d'inquiétude. Je devenais parano, a me faire des films pour tout et n'importe quoi... je l'imaginais avec cet autre quand on couchais ensemble...

Puis j'ai décidé que c'était trop. Je ne pourrais plus jamais croire en cette personne, et je me faisais du mal pour rien. Alors j'ai tout envoyé balader et je lai quittée. Les premières pages de mon journal racontent ceci.

Clairement la meilleure décision de ma vie.

Prends du temps pour toi, fais ce qu'il te plait quitte a te forcer un peu pour retrouver le gout des choses. Petit a petit, tu auras moins de brouillard et tu pourras prendre des décisions.

Peu importe le choix que tu fais, fais en sorte de ne pas avoir de regrets.


Jack'
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard
Réponse avec citation