Afficher un message
 
Vieux 14/08/2017, 09h49
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Bon je vais être honnête avec toi j'ai vécu exactement la même chose. J'ai l'impression de me lire c'est effrayant.
Sauf que la première fois, c'est l'autre qui m'a appelé.

Idem dans le désordre, j'ai fouillé, il avait eu sa période internet, m'a trompé, le regrette, il allait chez son pote en Italie en fait il allait voir des meufs...messages d'excuses, puis ça a recommencé blablabla. Je me suis demandée si un jour là douleur partirai. Si un jour, je serai libérée.

J'aimerai bien te dire quoi faire mais on est tellement différents que superposer nos vies risque d'être plus casse gueule qu'autre chose.

Déjà je te conseille de partir si tu n'as pas confiance au lieu de fouiller. À part créer des tensions et te faire devenir folle (oui folle!) Quel est intérêt de cette relation?
Ou est le plaisir de devenir parano et de fliquer les faits et gestes de l'autre?

Tu l'aime ou pas? Tu veux continuer avec lui?

Pose toi et réfléchis sur ce que tu veux, sur tes sentiments, sur le futur. Faut remettre les choses en ordre dans ta tête d'abord et lui aussi a besoin de cogiter. Prenez le temps de savoir ce que vous voulez vraiment et pour moi ça passe par une phase de no contact. Et après tu pourra lui exposer tes sentiments, parler du futur et de votre vision du couple si tu veux tenter. Moi je regrette de ne pas être partie avant parce qu'à court terme ça m'arrangerait, à long terme ça m'a détruit.

Pour la fin de mon histoire, je découvre qu'il a été voir ailleurs. Je lui dis que mtnt c'est à moi de m'amuser et de rencontrer d'autres mecs. Je suis devenue un rocher, plus de sentiments, il pleurait pendant que j'envoyais des textos.

Je suis restée avec lui longtemps après ça il ne m'a plus jamais trompé mais avait très peur que je parte ailleurs. Mais j'avais plus rien pour lui. On aurait dit qu'à partir du moment où j'ai baissé les bras, que je n'étais plus attachée à lui il s'est accroché comme une huitre. Et franchement ça m'a marqué comme jamais, faut savoir que je lui faisais confiance les yeux fermés a là base.Je me disais normal il va voir ailleurs t'es grosse, moche...

Voilà désolée, je n'ai pas vraiment pris position car c'est très délicat mais pour resumé, éloigne toi un moment et réfléchis. Et moi mon ex me disait quand tu me répondais, je savais que j'avais un espoir et que c'était reparti. Montre lui qu'il ne t'a pas dans la poche.

Dernière modification par senechat ; 14/08/2017 à 09h52
Réponse avec citation