Afficher un message
 
Vieux 14/08/2017, 01h53
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

C'est toujours compliqué le rapport à l infidélité.
Moi, j'ai jamais trompé, mais si ca m arrivais je fermerais ma gueule. Vraiment.
Pas par lâcheté ou manque d honnêteté. Mais simplement : si c'est révélateur d'une chose qui ne va plus dans le couple et que ça casse ensuite, pas la peine de faire en sorte que l autre n'ai plus confiance en les hommes. Si jamais ça montre que c'était une passage. une connerie. Rien que du cul... Ben ca évite la situation dans laquelle tu es : ne plus faire confiance ensuite.
Alors clairement, les problèmes à la base, c'est dans votre couple, et cest de la communication...
Staulker son tel, cest pas terrible. Vraiment pas. Lui en parler ensuite non plus. maintenant, peut-être devriez vous vous retrouvez un aprem autour fin café?
Les vrai questions que tu dois te poser : ai je envie d'être avec lui ? Qu'à t on encore à vivre ensemble, ou pas?

Ia pas de bon ou de mauvais choix. Pardonner une infidélité, c'est pas synonyme de ne pas se respecter. c'est un choix personnel, issus d'un cheminement et d'une réflexion, et d'une conversation A DEUX!
Alors à toi de voir mais tu pourras pas réagir différemment de ce que tu ressens...
Réponse avec citation